Ce nouvel enseignement a été mis en place à destination des chercheur-euses ou clinicien-nes ayant quelques connaissances de base en statistique (statistiques descriptives simples, concept de test d’hypothèse).
- Enseignant·e: Enrique Castelao
- Enseignant·e: Philippe Golay
- Enseignant·e: Fulvio Magara
- Enseignant·e: Giorgio Pistis
- Enseignant·e: Setareh RANJBAR
- Enseignant·e: Marie-Pierre Strippoli
Ce e-coaching pour les parents de jeunes enfants avec un trouble du spectre de l'autisme via e-learning a pour objectif d'apporter des stratégies concrètes pour favoriser et améliorer la communication, l'interaction, le jeu avec leur enfant ainsi que d'offrir un soutien concernant la vie quotidienne comme le sommeil, l'alimentation, le comportement, etc.

- Référent-e: Joana Almeida Osorio
- Référent-e: Nadia Barmaverain
- Référent-e: Elvire Bucaille
- Référent-e: Sonia Espes Richetin
- Référent-e: Borja Rodriguez Herreros
- Référent-e: Celia Schweitzer
- Référent-e: Isabelle Tromme